Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SP11RA DOLBY ATMOS

SP11RA DOLBY ATMOS

 - 
217 membres
Voir la description

Barre de son 7.1.4 - Puissance 770 watts Dolby Atmos / DTS:X Caisson de basses et enceintes arrières sans fil Son immersif 3D - Technologie Meridian

Rejoindre

Problème de connexion caisson/barre de son

Bonjour

nous avons eu dernièrement un homme cinéma LG SP11RA. Et une enceinte et le caisson n'arrive à se connecter à la barre de son (voyant led clignote, il ne bascule ni en rouge ni en vert). Nous avons essayé de débrancher l'ensemble du home cinéma essayer la connexion manuellement, réinitialiser la wifi mais rien ne fonctionne.

merxi de nous indiquer la démarche à suivre

Consulter les 2 réponses à la question Problème de connexion caisson/barre de son

  • Bonjour,

    Avez-vous essayé de télécharger l'application sur votre téléphone ?

    Appli: LG SOUND BAR

    Si ça vous aide ??

  • Je suis désolé je me souviens avoir eu des problèmes aussi mais je ne me souviens plus comment j'ai réussi à tout connecter. Il n'y a pas une connection alternative bluetooth ?

    • @thie22441156 Voici le lien vers la notice technique complète en français :

      https://transfert.free.fr/PAmbha8 (valable 7 jours)

      Je crois que l'utilisation de l'appli mobile m'avait bien aidé (mais j'ai aussi une TV LG donc c'est un peu confus dans mon esprit.

      Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit