Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN9YG

SN9YG

 - 
569 membres
Voir la description

Barre de son 5.1.2 avec caisson de basse inclus ultra puissant sans fil (520 watts) Son immersif/ 3D grâce à la technologie Dolby Atmos / DTS:X Audio haute-résolution - Technologie Audio par Meridian Assistant Google & Chromecast intégrés

Rejoindre

Connexion impossible du Caisson impossible à barre de son

Bonjour,


Je n'arrive plus à connecter le caisson de basse à la barre de son (sn9yg)

malgré plusieurs tentatives....


Après une mise hors-tension, la led du caisson est verte clignotante lorsque j'allume le Caisson.


-1er cas : Aussitôt que j'allume la barre de son la led devient rouge clignotante, en appuyant sur le bouton pairing rien ne se passe. La led reste rouge.

-2ieme cas : j'allume sur le bouton pairing avant d'allumer la barre de sol, la led vert clignote a plus forte intensité. J'allume la barre de son puis au bout de quelques minutes la led devient rouge clignotante....


J'ai essayé de réinitialiser, réinstaller la barre de son, mais rien a faire. La barre de son ne détecte pas la basse ou l'inverse.


Auriez-vous rencontrer ce problème ? Obtenu une solution ?

Le produit a été acheté en février, il a fonctionné quelques semaines.


Merci beaucoup

Consulter les 10 réponses à la question Connexion impossible du Caisson impossible à barre de son

  • je n'ai pas u ce problème essayer de débrancher et rebrancher la prise de courant vous n'avait pas mi votre caisson trop loin vous avez peu etre un problème de connection essayer de changer de place votre caisson

  • bonsoir si elle a fonctionnée c,est une panne qui doit etre a voir

    en principe la mienne s,est connectée automatiquement pas besoin de pairing

    voir connexion a internet et cordon hdmi arc si bien connectée

  • Bonjour.

    je n'ai rencontré aucun problème depuis trois mois. Avez-vous changé le caisson de basse de place en l'éloignant ? Car dans ce cas le signal pourrait ne plus être capté par le caisson, ou alors interférences avec un autre appareil wifi. Sinon, faire marcher la garantie.

  • Bonjour, je n'ai pas rencontré ce genre de problème avec ma barre de son ,mais je ne regarde jamais la diode si il est allumé ou pas pour moi tout fonctionne normalement je pense que il y a un problème de connexion entre le caisson de basse et la barre de son. Il faudrait voir avec le S à V de Darty . Bonne soirée

  • Bonjour, avez vous vérifier les paramètres sur la barre de son !!! Volume des basse .. sub off / on exc… j ai déjà eu le souci qu elle change toute seule les paramètres

  • Procédure de reset

  • Bonjour,


    Il s'agit d'un problème de communication entre la barre et le caisson qui n'est visiblement plus reconnu malgré la réinitialisation. Seule solution étant donné qu'elle est encore sous garantie, rapporter le tout à Darty. Ce genre de problème m'est arrivé hors garantie, résultat prix de réparation évalué au dessus du prix de la barre. Quand au SAV LG nul. Bon courage à vous

  • Bonjour, je ne vois pas où pourrait se situer le problème, mais avez vous essayé avec l'application à tout hasard ? Cordialement

    • @wond33526154 C'est donc le Sub qui a un problème, vraisemblablement le module de connexion, là je vous conseille de prendre contact avec LG, ils vont vous renseigner sans problème je pense. Cdlt

    • @as.d25325151 Bonjour, l'application LG ne détecte pas la basse.

  • Bonjour, Si vous avez ce soucis c'est pour moi un défaut de communication entre la barre et le caisson, donc sur l'un des deux modules, avec l'application sound bar, il y a peut-être des infos possibles, n'étant pas à mon domicile je ne peux pas regardé, je suppose que vous avez fait une raz complète. Cdlt

  • Désolé, je n'ai jamais rencontré ce problème, la mienne a plus de 18 mois....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit