Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN9YG

SN9YG

 - 
569 membres
Voir la description

Barre de son 5.1.2 avec caisson de basse inclus ultra puissant sans fil (520 watts) Son immersif/ 3D grâce à la technologie Dolby Atmos / DTS:X Audio haute-résolution - Technologie Audio par Meridian Assistant Google & Chromecast intégrés

Rejoindre

Clarté des dialogues

Bonjour

Est ce que les dialogues ( les voix ) sont claires avec cette barre de son, notamment dans les films ?

Sur ma TV ( modele samsung QLED tres recente ) , le son est "compressé" et les dialogues sont toujours difficiles çà comprendre, sauf à mettre le son très fort.


POuvez vous me faire part de votre experience si viys etes utilisazteur de cette barre de son ?


Merci


CF

Consulter les 25 réponses à la question Clarté des dialogues

  • Bonjour,


    Les voix sont claires, il n'y a pas de problème de son "compressé". C'est une barre de son de très très bonne qualité. Avec LG le son est toujours au rendez-vous.

    J'avais pu tester la version précédente qui rendait bien mais avec celle-ci qui est au-dessus je ne suis pas déçu, le rendu est encore mieux!

    Avec l'application LG a installer sur votre téléphone vous pourrez faire les réglages que vous voulez.


    En espérant vous avoir aidé

    Cordialement

    JC

  • Bonjour,


    Pas de souci pour celle que j'ai offerte à mes parents.


    Bonne journée

  • Perso j'ai aussi du mal avec la barre de son a la règler pour entendre clairement les dialogues sans mettre trop fort pour qu'au premier effet spécial le caisson de basse fasse trembler les murs..

  • Bonjour, effectivement aux premières connexions, je restais dubitatif sur la qualité du rendu sonore, mais en allant dans les différents réglages audio proposés de la TV, je suis tombé sur le son que je souhaitais écouter.

  • A priori aucun soucis de mon côté. J'utilise différent services de streaming, dont Plex et tout se passe très bien.

  • Bonjour.

    J'ai été agréablement surpris par le retour des voix. Elles sont claires et parfaitement audible à une puissance de 15/40.

    Le seul bémol est parfois un retour un peu aigu sur certaines bandes son de blu-ray mais cela ne concerne pas les voix, seulement l'ambiance sonore. J'ai compensé en réglant les basses au maximum. Je suis satisfait de cette barre compacte et puissante.??

  • j'ai une tv samsung UE75MU6105KXXC 4K mais j'ai brancher la barre de son en optical les vois son claire mais vous savez que quand on passe un film que la voix des acteur son plus faible que la musique du film


  • Bonjour. Son de bonne qualité. Raccordée sur TV Samsung Oled en HDMI (attention prise dédiée ARC) et la barre affiche fonctionner en "e-ARC". Côté TV modifier aussi le réglage son en ARC bien sûr.

  • je n ai pas de problème de son . mais des problèmes au départ pour le branchement qui m a paru extrêmement compliqué

  • Bonjour,en effet les dialogues sont plus distincts lorsque l'on augmente le volume.

    Il faut jouer avec les réglages (pas très nombreux) pour faire au mieux.

    C'est compliqué avec des barres millieu de gamme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit