Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN8YG Gris anthracite

SN8YG Gris anthracite

 - 
67 membres
Voir la description

Barre de son 3.1.2 ch, 440 W, Dolby Atmos / DTS:X, Hi-Res et Google Assistant AI Room Calibration corrige la fine distorsion sonore des objets présents dans votre pièce en seulement 15 seconde Installation simple et intuitive AI Sound Pro Un son adapté à ce que vous regardez

Rejoindre

Problème de connexion entre ma barre de son et mon téléviseur

Question résolue

Bonjour,

J'utilise ma TV et ma barre de son en les connectant via HDMI-ARC.

Hier j'ai connecté pour la première fois ma barre de son à mon Iphone via le Bluetooth.

Depuis, la connexion HDMI-Arc entre ma TV et la barre de son "saute" toute seule après quelques minutes. La barre de son passe alors en connexion Wi-Fi et la sortie son du téléviseur passe en "haut-parleurs TV". De sorte que je ne peux plus utiliser la barre de son comme sortie son de ma TV!

Si je remets la sortie son de la TV en HDMI-ARC, au bout de quelques minutes la problème se répète.

Comment faire pour que la connexion de la barre de son reste en HDMI-ARC ?

Merci.

Consulter la réponse à la question Problème de connexion entre ma barre de son et mon téléviseur

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, peut-être débrancher électriquement la barre de son et rebrancher et voir ce que ça donne.

    • @emma54145242 Super ????

    • @gill25214533 Effectivement: c'est ce que j'ai fait et ça a fonctionné.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit