Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN10YG DOLBY ATMOS

SN10YG DOLBY ATMOS

 - 
271 membres
Voir la description

Une expérience audio vraiment époustouflante : Barre de son 5.1.2 avec caisson puissant sans fil inclus. Un son immersif et réaliste 3D (Dolby Atmos & DTS:X). L’audio haute-résolution délivre un son plus précis et une expérience d’écoute plus agréable Un son adapté à votre espace Ecoutez de la musique et bien plus encore grâce à l'Assistant Google & Chromecast intégrés

Rejoindre

Pas de son qui sort de ma barre de son pas de périphérique ??

Bonjour j ai acheté une barre de son lg , j ai une tv lg et je n arrive pas à sortir le son de la barre , je n arrive pas à trouver le périphérique pourtant tout est bien branché ???? peut être un soucis de câble HDMI ??? merci

Consulter les 6 réponses à la question Pas de son qui sort de ma barre de son pas de périphérique ??

  • Bonjour j'ai eu le même souci.

    Il faut utiliser un câble HDMI au moins 2.0 idéalement un 2.1, vérifier que le câble soit bien branché sur les ports HDMI arc de la TV et de barre de son.

    Vérifiez également les mises à jour de la TV et la barre de son via l'application.

    Contrôlez également que le réglage de sortie du son soit bien réglé sur HDMI arc dans les réglages de la TV.

    C'est tout ce que je peux vous conseiller à mon niveau.

    • @psg.36113114 Le principal c'est que ça fonctionne. Par contre en optique vous ne pouvez pas exploiter pleinement la barre. Les signaux dts x, dolby true HD, dolby atmos par exemple ne seront pas lus. Netflix propose de plus en plus de films sur ces formats. Pareil pour les consoles n'est gen, les lecteurs blu-ray ect...c'est dommage.

    • @fraj52456231 Merci à vous tous qui m avez gentiment répondu , je suis passé chez Darty , il m a conseillé un bon câble optique car pour lui c est ce d qqs ou à de meilleur Je l ai branché , j ai été dans son puis tape sur optique et comme par magie j ai eu le son!!! Pour mon soucis zavec le câble HDMI je ne serais peut être jamais le problème à mon avis c était pas un bon câble HDMI ?? dur ce encore merci à la communauté Sab Darty bonne soirée à vous

  • Bonjour,


    Installez l'application LG Sound Bar pour la paramétrer. De plus, je suis pas certain qu'un câble HDMI fonctionne bien, perso j'utilise un câble optique avec ma bar et télé LG

  • Bonsoir, vérifiez que l'hdmi est compatible arc/earc et bien branché sur le bon port sur les 2 appareils (spécifique). De mémoire ya rien à configurer, les 2 se reconnaissent...J'ai une oled 65cx avec la SN11YG et un câble hdmi monster earc.

  • Il faut vérifier que vous avez bien branché le câble hdmi sur la sortie eARC de votre téléviseur. Et ensuite dans les paramètres sortie son (par défaut sur haut parleur tv) vous changer pour positionner sur périphérique HDMI(Arc). Ça devrait marcher.

  • Bonjour,

    avez-vous correctement paramètré la sortie son de votre tv ?

    dans le menu son de votre tv vous devez lui indiquer la sortie HDMI.


  • Bonjour. J'ai eu le même problème. Il faut un câble HDMI haut débit spécifique haute vitesse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit