Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN10YG DOLBY ATMOS

SN10YG DOLBY ATMOS

 - 
271 membres
Voir la description

Une expérience audio vraiment époustouflante : Barre de son 5.1.2 avec caisson puissant sans fil inclus. Un son immersif et réaliste 3D (Dolby Atmos & DTS:X). L’audio haute-résolution délivre un son plus précis et une expérience d’écoute plus agréable Un son adapté à votre espace Ecoutez de la musique et bien plus encore grâce à l'Assistant Google & Chromecast intégrés

Rejoindre

Coupure son - image après 30 minutes

Bonjour, venant d'acheter une barre LG SN10YG, j'ai essayé tous les branchements possibles :

  • Apple TV 4K > TV > Barre son (avec HDMI ARC), ok aucun problème
  • Apple TV 4K > Barre son > TV, coupure de l'image au bout de 30 minutes et la TV affiche l'écran disant "aucune connexion vérifiez le câblage ..."

Après cela, impossible d'éteindre la barre avec le bouton ON OFF, obligé de la débrancher, l'image revient ... Repart encore 30 minutes après etc etc.

Avez-vous déjà eu le même problème ? J'aimerai vraiment utiliser la barre en directe sur l'apple TV pour ne pas perdre en qualité (Dolby Atmos par exemple, pas supporté en passant par HDMI ARC de la TV)

J'ai encore 14 jours pour retourner le produit ... Si vous avez des idées dans ce délai pour éviter cela !

Merci d'avance !

Consulter les 6 réponses à la question Coupure son - image après 30 minutes

  • Bonjour, j'ai eu le même soucis que vous en utilisant les ports HDMI 1 et 2 de la barre de son et d'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi elle se bloque...

    Ma seule solution pour éviter que le tout ne se bloque est d'utiliser l'entrée HDMI e-ARC de ma TV.

  • Bonjour, j'ai eu le même soucis que vous en utilisant les ports HDMI 1 et 2 de la barre de son et d'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi elle se bloque...

    Ma seule solution pour éviter que le tout ne se bloque est d'utiliser l'entrée HDMI e-ARC de ma TV.

  • Bonsoir,

    De mon côté la barre se dissocie de temps en temps et je vais donc dans les paramètres sons de la TV pour reconnecter sur le HDMI e-ARC.

  • Bonjour pour ma part ma tv lg gere le dolby atmos et j ai brancher la barre de son en hdmi arc avec un cable hdmi certifié 2.1 et ma Xbox serie x sur la tv avec son cable hdmi d origines et j ai du dolby atmos donc logiquement pour que ca fonctionne il faut que la tv gere le hdmi 2.1 et avoir aussi les cable hdmi 2.1 en espérant avoir aider

    • @fred54436121 Bonjour et merci pour la réponse. Je sais que la TV ne supporte pas le 2.1 et eARC donc pour l'instant je suis bloqué en « 2.0 Arc » pour ça que je voulais directement brancher l'Apple TV à la barre et que la TV ne serve qu'à afficher l'image.


      les câbles utilisés sont 2.1 je pense (voir screenshot joint) achetez chez Apple.

      je pense que la solution serai de changer de TV avec techno eARC interne

  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce souci. Je suis branché en HDMI arc et le dolby atmos fonctionne ainsi que le dolby vision (tv LG). Je ne vois pas d'où vient le problème. Peut-être la qualité du câble HDMI

    Bonne soirée

    • @ayme45426441 Bonjour, je pense que dans votre cas votre TV gère le eARC et donc arrive à envoyer et recevoir les meilleurs signaux

      la TV chez moi est trop ancienne (seulement ARC)

  • Désolé je sais pas quel problème vous avez, moi sur un tv lg 4k tout fonctionne parfaitement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit