Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SJ4

SJ4

 - 
31 membres
Voir la description

Barre de son 89 cm de large Technologie Bluetooth Caisson de basses séparé et sans fil Puissance totale 300 watts

Rejoindre

Barre de son LG

Bonjour, J ai comparer la LG s3 et s4 et je ne vois pas trop de différences à part les dimension et les boomer apparents pour la S3.Qu' en pensez vous ? La qualité du son est elle bonne ?C est essentiellement pour regarder des films et écouter la musique dans une pièce de 25 m2 environ.Merci

Consulter la réponse à la question Barre de son LG

  • bonjour, je suis très satisfaite de la s4, mais point de vue technique je n'y connais pas grand chose, je l'ai acheté après avis auprès d'un membre de ma famille. je peux vous dire que l'installation est très facile, la barre de son s'intègre bien dans mon salon, le caisson des basses est parfait, par contre je trouve un peu juste la possibilité de moduler le son avec la télécommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit