Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SH3B

SH3B

 - 
83 membres
Voir la description

Barre de son de 95 cm de large Puissance totale de 300 Watts Caisson de basses séparé et sans fil Technologie Bluetooth

Rejoindre

4 questions sur la communauté SH3B - Barre de son - LG

faire sortir le son de ma barre de son

Bonjour jai une barre de son LG SH3B et sur ma tv je nai pas de prise jack ni optical. Jai essayer avec une cable jack male et une pise rouge et blanche mes le son ne sort pas de ma barre de son ??? COmment faire??? Merci d'avance

Bouton pearing barre de son sh3c

Bonjour, J’essaie de configurer ma barre de son et je ne trouve pas le bouton pearing sur la télécommande merci de votre aide

Bar de son wireless sound bar model sheb

Bonjour Je viens d'acheter la bar de son,quand j'envoie la musique de mon smarphone ça marche mais il me fait souvent arrêter la musique et il ce met en fonction tv pouvez vous me donner un conseil merci Par contre très bon matériel j'en suis très con... voir la suite

barre de son sh3b

Bonjour, je n'arrive plus à connecter ma barre de son sh3b à mon iphone, pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit