Basses faibles
Bonjour, Je trouve que les bases sont peu profondes, un peu faibles meme apres la calibration. Comment remédier à ce problème ? Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
)
Bonjour Ma barre de son se déconnecte une à deux fois par jour. Elle est connecté en LG wowcast mon teleleviseur lg oled etant compatible. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Bonjour, Je trouve que les bases sont peu profondes, un peu faibles meme apres la calibration. Comment remédier à ce problème ? Merci
bonjour a tous, ne trouvez vous pas que l'effet ai sound pro est vraiment mauvais en association avec le wow orchestra ? Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil