Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9V50WH

RH9V50WH

 - 
354 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde Fin différée - Affichage du temps restant Hublot en verre trempé - WiFi - Programme Anti-Allergie

Rejoindre

ROTATION TAMBOUR

Question résolue

EST CE UNE ROTATION ALTERNEE DU TAMBOUR ?

Consulter les 4 réponses à la question ROTATION TAMBOUR

  • Réponse jugée utile

    Non, le tambour tourne uniquement dans un sens

  • Merci pour les retours. Et après m'être rapproché d un technicien, celui ci m a indiqué que ce n était pas une rotation alternée. Ceci n était pas indiqué ds fiche descriptive.

    • @schw61135531 meme le technicien a dû vérifier. Je pensais comme vous.

    • @rach15948473 Dommage. Je n'avais pas fait attention comme il est assez cher pour moi ça tombait sous le sens pour éviter que le linge ne s'enroule

  • Bonjour, je ne comprends pas votre question, référez-vous aux caractéristiques du produit. Cordialement

    • @serg23261541 Merci pour les retours. Et après m'être rapproché d un technicien, celui ci m a indiqué que ce n était pas une rotation alternée. Ceci n était pas indiqué ds fiche descrip-tive.

  • J'ai l'impression que non . Je l'ai découvert à l'utilisation. Pour moi c'était évident qu'elle l'était. Donc déception

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit