Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9V50WH

RH9V50WH

- 
356 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde Fin différée - Affichage du temps restant Hublot en verre trempé - WiFi - Programme Anti-Allergie

Rejoindre

nettoyage des filtres

Bonjour ,est-ce que le nettoyage des filtres est facile ?

Consulter les 7 réponses à la question nettoyage des filtres

• Oui. Il y en a deux l'un dans l'autre et c'est très simple

• Merci de vos réponses. Comme la machine visée n'était pas disponible, j'en ai choisi une autre très similaire. J'aurais sans doute recours à la communauté d'entraide car elle me semble très utile. Cordialement. Yvon

• Oui très facile

• Le nettoyage des filtres est extrêmement simple. Vous n'aurez aucun problème ! c'est très efficace et sèche extrêmement bien. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'utiliser de l'eau pour nettoyer les filtres, sauf peut-être toutes les 10 utilisations.Je suis très satisfait de ce sèche-linge.

• Oui.

2 filtres en bas du hublot sont à nettoyer. En théorie, on ne nettoie le second filtre qu'après 4 ou 5 séchages. Personnelement, je nettoie les 2 en même temps en les passant sous le robinet dans l'évier. Cela prend 2/3 minutes de temps.

Aucune difficulté notable ppur cette manipulation que vous retrouverez dans le mode d'emploi de l'appareil.

Cdt

• Bonjour,

Cela ne présente aucune difficulté.

J'enlève le plus important avec les mains, les poussières restantes avec un aspirateur équipé d'une brosse.

• Bonjour, pas de problème Particulier pour nettoyer les filtres. Je suis très satisfait de ce sèche-linge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit