Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9V50WH

RH9V50WH

- 
355 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde Fin différée - Affichage du temps restant Hublot en verre trempé - WiFi - Programme Anti-Allergie

Rejoindre

Ne sèche plus

Bonjour cela fait plusieurs jours que mon sèche met énormément de temps à sécher mes serviettes ou mes draps ou même ne les sèche plus et pourtant je fais les mêmes manipulations qu'avant. Que faut t'il faire? D'où vient le problème d'après vous?

Consulter les 4 réponses à la question Ne sèche plus

• Merci pour vos réponses, j'enlève les filtres après chaque tournée. Là on a sorti le sèche linge et aspirer partout où on pouvait et nettoyer le tuyau d'évacuation on va tester pour voir si ça fonctionne.

• Ça m'arrive aussi quand les filtres ne sont pas nettoyés ça peut venir de là.

• Cela peut venir du filtre qui saturé. Normalement il y a une trappe en bas du sèche linge. Il faut l'ouvrir rincer le filtre à grande eau et laisser sécher avant de remonter

• Avez vous bien nettoyé les deux filtres ? Si oui peut être donner un coup d'aspirateur dans le logement. Il y a peut être de la poussière accumulée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit