Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QNED 4K UHD 50QNED84A 126 cm 2025

"Ecran 126 cm (50"") - 60 Hz 1124 x 721 x 257 mm a7 AI Sound Pro - Type de pied: Pieds latéraux"

Rejoindre

Raccordement sur ampli analogique

Bonjour à toutes et à tous, je voudrai brancher la télé sur mon ampli HiFi Yamaha qui a une entrée RCA analogique.

Quelqu'un auraot-il dé ja résolu cette connection ?

Merci d'avance.

Consulter la réponse à la question Raccordement sur ampli analogique

• Bonsoir,

personnellement, je n'ai pas branché la liaison analogique, mais j'ai un ampli YAMAHA avec une entrée optique et j'ai pu envoyer le son de la télé LG -sortie optique -sur cette entrée optique. Il a fallu ensuite demander dans les paramètres son du téléviseur de sélectionner son télé sortie optique. Comme ça , si l'ampli est éteint pas de souci et sinon j'éteins le son de la télé.

ca ne répond pas à votre question mais si par hasard vous avez aussi cette entrée optique, il suffit d'avoir le cable.

sinon il existe des convertisseurs optique - analogique. A voir si le dépense n'est pas trop élevée.

bien à vous

• @jm.v12422611 Bonsoir, merci de votre réponse. Il n'y a pas d'entrée optique sur mon ampli. J'ai donc acheté un convertisseur numérique analogique pour entrer en RCA et cela fonctionne. 15€ le convertisseur ça va.

Encore merci pour votre réponse.

Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit