Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PH510PG

PH510PG

 - 
95 membres
Voir la description

Vidéoprojecteur LED DLP - 1280 x 720 pixels Format portable avec batterie intégrée (autonomie 2.5h) Technologie Bluetooth - Port USB - Haut-parleurs intégrés (2x1W) 1 HDMI - 1 VGA

Rejoindre

Avis sur ce produit

Bonjour,

Êtes vous satisfaits de ce vidéo projecteur ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Avis sur ce produit

  • Bonjour,


    c'est parfait pour l'utilisation que j'en ai c'est à dire bureautique !



  • Bonjour,


    Oui nous sommes très satisfait de ce produit.


  • Bonjour, oui il est vraiment top! La qualité de l'image est très bien pour un produit de ce prix. Il est petit, léger et s'installe très facilement.

  • Bonjour ,

    Je suis très satisfait le seul point négatif est pour Darty qui met une photo où on voit que l 'on peut brancher une antenne TV et quand on reçois le produit cette fiche n existe pas.

    Sinon qualité top , le plus c'est qu'il peut être allumé sans prise électrique (batterie interne).

    La connexion sans fil avec mon tél a ete compliqué mais ça fonctionne mais toute les appli ne marche pas netefix ne fonctionne pas correctement onn a pas l' image .

    Ma note je dirai 8/10.

  • Complètement ! Très compacte et belle qualité d'image. Pour une utilisation pro c'est top.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit