Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PF1000U

PF1000U

- 
71 membres
Voir la description

Vidéoprojecteur LED à Ultra Courte Focale Full HD 1920x1080p - 1000 Lumens Bluetooth Audio et Miracast Tuner TNT intégré - Port USB - Sorties HDMI

Rejoindre

Souci de son

Bonjour, Je viens de recevoir l'appareil, et le haut parleur de l'appareil ne fonctionne pas. Dans le menu son est indiqué qu'un casque est branché alors que non. Y a t il une technique pour retrouver la fonction car du coup, pas de son en Bluetooth, pas accès! Merci d'avance pour vos conseils.

Consulter les 2 réponses à la question Souci de son

• Bonjour. Je n'ai pas de connaissance dans ce domaine, mais si dans le menu audio la sortie est HP de l'appareil et si toujours pas de son alors c'est SAV. Tentez toujours de brancher et débrancher un casque justement... Bonne chance.
  • Et bien, j'ai effectué plusieurs branchements / débranchements et youpi, ça fonctionne depuis ce matin 8:00 et ma session de formation c'est bien passé. Conseil utile même si je ne l'ai vu que ce soir. Merci quand même.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit