Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PB60G

PB60G

 - 
207 membres
Voir la description

Pico-projecteur DLP LED - Résolution 1280 x 800 Pixels (WXGA) / Durée de vie de la lampe: 30000 heures - 1 prise HDMI / Contraste 10000:1 - 500 Lumens Ansi / Lecture directe des fichiers Microsoft Office et divx via port USB

Rejoindre

brancher le son

bonjour comment brancher le son de la télé sur le videoprojecteur Merci

Consulter les 5 réponses à la question brancher le son

  • Désolée, je ne sais pas, je n'ai jamais essayé, je ne l'utilise que pour des photos
  • bonjour le son passe dans le câble HDMI, cependant les HP du viedoproj ne sont pas tops
  • Il me semble que c'est automatique. Quand on relie l'appareil à la tv, le son est diffusé. J'avoue ne pas me servir de l'appareil dans cette configuration.
  • bonjour je pense que vous désirez brancher des enceintes? il y a une sortie pride jack pour casque, je n ai jamais branche une tv a mon videoprojecteur mais en hdmi le son passe ( j ai branché pour ma part un décodeur tnt) cordialement
  • merci à tous pour vos réponses; en effet, en branchant un cordon HDMI, on a à la fois le son et l'image! (mon cordon avait tout simplement un mauvais contact)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit