Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ON9

ON9

Voir la description

"Solution tout-en-un - Double Boomer 8"" Bluetooth - Port USB - Entrée audio Lecteur CD - Radio FM RDS / DAB Effets lumineux et effets DJ - Egaliseurs - Fonction Karaoké"

Rejoindre

Puissance en watts

Bonjour j aimerait savoir combien de watts l enceinte sono de LG ON9 peut donner ? Merci de votre compréhension

Consulter la réponse à la question Puissance en watts

  • Bonjour, j'ai acheté l'enceinte il y a un an environ. Elle est notée à 1000w. Je ne pense honnêtement pas qu'elle sorte une telle puissance (RMS) mais je suis très satisfait de la puissance de l'enceinte. Elle va servir à un club d'équitation ce 14 juillet pour sonoriser une soirée musicale en extérieur et pour avoir testé hier, je suis très satisfait du volume! A fond elle ne distord pas. Je l'utilise via bluetooth du tel, j'imagine qu'avec un appareil mieux amplifié le son est encore meilleur. Dans tous les cas, je ne pense pas que vous trouverez plus puissante dans cette gamme de prix. J'espère que ça vous aura permis de vous décider.


    • @jero46156523 Bonjour j'avais tenter de savoir le nombre de watts sans succès. En tant qu'ancien dj pro ces enceintes ne développe pas 1000w ,surtout rms. Après il faudrait connaître sous quel ohms les watts sont donnés. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit