Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED65G56LS.AEU OLED evo Noir Profond + pied inclus 120 Hz 4K 164 cm IA 202

"Taille d’écran 65"" (164 cm) - 4K UHD Processeur a11 AI Processor 4K Gen2 Fonctionnalités: HDR ; Guide électronique des programmes ; Compatible Netflix - Fréquence 165 Hz 4 HDMI 2.1 - 3 USB 2.0"

Rejoindre

Accroché murale

Bonjour
Peut on l accrocher au mur
Merci.

Consulter les 9 réponses à la question Accroché murale

• Bonjour, LG vend une accroche murale spécifique à ce téléviseur. Il y a aussi la possibilité d'acheter une accroche murale universelle compatible avec ce téléviseur (se renseigner auprès d'un vendeur). Mais si c'est pour une installation uniquement murale, ce modèle de téléviseur existe avec la référence OLED65G54LW vendu sans pied mais avec l'accroche murale spécifique à ce téléviseur.

J'espère vous avoir répondu correctement.

• J'ai acheté la version avec pieds mais j'ai fini par l'accroche au murs avec une accroche mural VESA 300x300 ou sinon plus chers il y la support LG wall mount

• Deux versions de cette télé sont vendues, une avec une accroche murale OLED65G54LW , l'autre avec un pied OLED65G54LS donc choisir la version voulu LW ou LS

• Bonjour, Il y a une accroche mural fourni avec la tv.

• Bonjour, Oui il y a les fixations pour l'accrocher au mur

• Il faut prendre ce modèle directement vendu avec l'accroche murale OLED65G54LW

• Bonjour! Oui biensure

• oui, il faut un support

• Bonjour

Oui bien sur

Le mien l est

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit