Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED65G2 4K UHD 65'' SMART TV

OLED65G2 4K UHD 65'' SMART TV

 - 
220 membres
Voir la description

"Ecran OLED 164 cm (65"") - 4K UHD Processeur Alpha 9 Gen 5 AI 4K Dolby Atmos / Dolby Vision IQ Intelligence Artificielle LG ThinQ - Google Assistant intégrés Compatible Homekit, Apple Airplay 2, Miracast 4 HDMI - 3 USB - Magic Remote Incluse Fonction NFC Magic Tap"

Rejoindre

micro fissure lg oled g2 65

bonsoir mon tv lg oled g2 il avait une linhe vertical balanche sur la droite et apres elle s'étend et se rallume plus et je vois q y a une petite fisure cote droit .. la tv je le reçu a 3 semaines et c'est darty qui la installer au mur ..est-ce que la garantie darty max couvre

Consulter la réponse à la question micro fissure lg oled g2 65

  • Tout d'abord la garantie de 2 ans de Darty s'applique, ensuite Darty max s'applique si option à 16 € par mois souscrite, enfin la garantie de 5 ans de LG s'applique.

    Mais bien entendu à condition que la télé n'ai pas subie de choc visible.

    • @gill32443464 oui il ya pas de choc extérieur visible ce juste une fissure presque invisible on la vois qd on sapproche de la tv, la tv je l'ai reçu il ya 3 semaines et ce Darty q la accroché au mur en premièr linhe blanche verticale et après elle s'arrête, et la petite fissure presque invisible droit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit