Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED65G2 4K UHD 65'' SMART TV

OLED65G2 4K UHD 65'' SMART TV

- 
220 membres
Voir la description

"Ecran OLED 164 cm (65"") - 4K UHD Processeur Alpha 9 Gen 5 AI 4K Dolby Atmos / Dolby Vision IQ Intelligence Artificielle LG ThinQ - Google Assistant intégrés Compatible Homekit, Apple Airplay 2, Miracast 4 HDMI - 3 USB - Magic Remote Incluse Fonction NFC Magic Tap"

Rejoindre

MANUEL D'UTILISATION POUR CE TELEVISEUR

Question résolue

Bonjour, je voudrais le manuel d'utilisation. Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question MANUEL D'UTILISATION POUR CE TELEVISEUR

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Vous pouvez trouver le manuel sur le site lg en renseignant votre modele sur cette page :

https://www.lg.com/fr/support/telechargement-guides

Bien cordialement

• A télécharger sur le site du constructeur

• Bonjour, il n'existe pas de manuel, il faut le télécharger sur le site lg, mais tous les réglages se font par la télé dans le menu paramètres. vous pouvez télécharger des applications, brancher plusieurs appareils, connecter votre WiFi, avoir accès plein de chaines... cordialement.

• il Faut le télécharger sur le site LG

• J'ai deja demandé a la hotline technique LG… ca n'existe pas… il faut consulter le menu d'AIDE du téléviseur.

le menu du televiseur est assez horrible, et pas très intuitif… Essentiellement à cause des traductions très approximative en français.

en cas de difficulté, le plus simple est de contacter la hotline LG 0800 995 555. Au besoin, ils peuvent même prendre la main a distance sur le téléviseur.

Je les ai trouvé assez efficace.

Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit