Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED65C6V C OLED 4K

OLED65C6V C OLED 4K

 - 
27 membres
Voir la description

Ecran de 164 cm (65") OLED - 100% 4K UHD - Design Incurvé Technologie OLED Smart TV, Navigateur WebOS 3.0, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D Polarisée (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 3 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

7 questions sur la communauté OLED65C6V C OLED 4K - Televiseur OLED - LG

Tache typé clouding

Bonjour à tous, Je possède de ce téléviseur depuis 6 ans et j'ai eu la désagréable surprise de constater une sorte de Clouding au centre de l'écran ainsi que des marques là où on a les logos tv en haut à droite de l'écran. En fait ça se remarque surtout s... voir la suite

LIEU D'ACHAT

Bonjour Ou acheter ce produit en FRANCE -PARIS ? Merci

Fixation murale

Bonjour , je souhaite savoir quel support puis je utiliser pour une fixation murale et également si le pied du téléviseur est amovible. merci

Connectique

Bonjour, Je recherche le manuel d'utilisation de ma tv LG Oled65c6v. J" ne retrouve plus ce manuel et j'en ai besoin pour connaitre quels sont les connections possibles. merci

Répondre

Lecture 3d

Bonjour, Faut-il un lecteur blue ray 3d ou un lecteur blue ray simple suffit pour lire un blue ray 3d etla tv fait le reste? Merci

Répondre

Notice télécommande et branchement

Bonjour, Je souhaite avoir la notice de la télécommande ainsi que les schémas de branchement pour enregistreur, box TV, ampli HIFI,. Ainsi que les paramètres bluetooth. Merci de votre aide

Répondre

2 d contre 3 d

Bonjour, Est ce qu'on Peut utiliser cette tv en 2D ? Car je suis aveugle d un œil merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit