Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED65C54LA.AEU OLED evo Noir Profond et booster de luminosité 120 Hz 4K 13

"Taille d’écran 55"" (139 cm) - 4K UHD Processeur a9 AI Processor 4K Gen8 Fonctionnalités: HDR ; Guide électronique des programmes ; Compatible Netflix - Fréquence 144 Hz 4 HDMI 2.1 - 3 USB 2.0"

Rejoindre

Réglages cinéma

Bonjour,

Je n'arrive pas à régler l'image pour que les films et séries aient leur image d'origine. Tout ressemble à de la vidéo réaliste ou à de mauvais téléfilms, même si je mets le mode filmaker. Les films sont inregardables... Quelqu'un saurait-il faire ? Merci !

Consulter les 3 réponses à la question Réglages cinéma

• Bonjour

Basculez sur "Réglage personnalisé" dans la liste. Ensuite, Utilisez l'assistant de configuration d'image IA, il vous fera choisir des exemples scènes à votre convenance pour définir vos goûts en matière de réglage d'image. Un peu comme l'assistant Clear Type pour la police Windows, ou la page d'alignement des têtes d'une imprimante à jet d'encre.

Quant à vos problèmes d'image, c'est très étrange. Les modes cinéma et film maker offrent un rendu assez confortable pour se mettre en ambiance salle sombre devant un long métrage ou x épisodes de série ??

• il faudrait mettre sur desactivé le mode ECONOMIE ENERGIE , ca assombrit l'image , ensuite FILMAKER OU ACCUEIL CINEMA , descendre dans les reglages dans couleur , essayer profondeur de couleur a 45 OU 46 voir si cela va mieux . Apres tout dépend la source , 4K HDR ou tv normal ... c'est pas la meme definition

• Bonjour, personnellement sur les films je mets le mode « accueil cinéma », je trouve que ce mode fait vraiment cinéma, la couleur chaleur n'est pas trop haute. Avec quelques réglages personnalisés c'est le top

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit