Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED65C54LA.AEU OLED evo Noir Profond et booster de luminosité 120 Hz 4K 13

"Taille d’écran 55"" (139 cm) - 4K UHD Processeur a9 AI Processor 4K Gen8 Fonctionnalités: HDR ; Guide électronique des programmes ; Compatible Netflix - Fréquence 144 Hz 4 HDMI 2.1 - 3 USB 2.0"

Rejoindre

Pratique a utiliser ?

bonjour La télécommande est elle intuitive et commode a utiliser ? Et la musicalité qu en diriez vous ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Pratique a utiliser ?

• La télécommande est super discrète, vous aurez pas les chiffres, j'ai dû un petit peu batailler pour trouver des menus en appuyant longtemps sur certaines touches auparavant. Ce n'était pas comme cela car j'avais également une LG c'était plus simple mais faut vivre avec son temps. Je me suis maintenant adapté, je connais la télécommande par cœur . Pour le son, j'utilise une barre de son donc je ne peux pas vous dire, mais le peu de temps que j'ai eu du son par la télé c'était pas mal.

• Bonjour,

nous sommes ravis de ces produits.

• Bonjour

Oui la télécommande est intuitive. Mais, un peu de pratique est nécessaire pour un accès direct à une chaîne. Heureusement qu il est possible d. Utiliser la molette pour défiler les chaînes rapidement.

Le son de la tv me convient parfaitement. Il est mieux que ma tv précédente, Philips 32 pouces.

• La télécommande est plutôt facile à utiliser grâce à la molette qui fait aussi office de 'OK' pour valider un choix, j'utilise principalement la voix ou la télécommande de ma box pour gérer les changements de chaines (player Devialet), pour le son, le player devialet est bien meilleur que le son de la tv qui est dans la moyenne des téléviseurs sans plus

• La télécommande est très pratique. Etccote musicalite, j ai mis une barre de son Samsung. J ai un son du tonnerre !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit