Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED65C2 4K UHD 65'' Smart TV 2022

OLED65C2 4K UHD 65'' Smart TV 2022

 - 
266 membres
Voir la description

"Ecran OLED 164 cm (65"") - 4K UHD Processeur Alpha 9 Gen 5 AI 4K Dolby Atmos / Dolby Vision IQ Intelligence Artificielle LG ThinQ - Google Assistant intégrés Compatible Homekit, Apple Airplay 2, Miracast 4 HDMI - 3 USB - Magic Remote Incluse Fonction NFC Magic Tap"

Rejoindre

Trace de doigts d'enfants

Bonjour, ma tv étant à hauteur d'enfant, parfois ils touchent l'écran et il y a plein de traces de petits doigts, ne voulant pas abimer mon écran avec un produit inadapté, j'aimerai savoir avec quoi laver efficacement mon écran ? bonne journée merci

Consulter les 5 réponses à la question Trace de doigts d'enfants

  • Bjr l'écran est facile d'entretien,éponge microfibre avec peu liquide vaisselle,bien à vous

  • Bonjour, il me semble avoir lu d'éviter tout produit mais plutôt de nettoyer avec un chiffon propre légèrement humide.

  • Bonjour,


    Moi j'utilise le produit pour écran de la marque monster.

    Pour nettoyer il faut utiliser un microfibre.


    Cordialement

  • Lingette H20 high tech, ça fonctionne très bien.

  • Bonjour. surtout pas de produits liquides. uniquement une lingette microfibre pour produits high tech

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit