Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED55G56LS.AEU OLED evo Noir Profond + pied inclus 120 Hz 4K 139 cm IA 202

"Taille d’écran 55"" (139 cm) - 4K UHD Processeur a11 AI Processor 4K Gen2 Fonctionnalités: HDR ; Guide électronique des programmes ; Compatible Netflix - Fréquence 165 Hz 4 HDMI 2.1 - 3 USB 2.0"

Rejoindre

Fixation murale oled 55G56

bonjour Est-il possible d'installer cette version à pied au mur via un support?

Sur les images de ce modèle sur le site LG il semble qu'il n'y ait pas d'emplacement pour un support. Le modèle G54 semble être le seul a pouvoir être fixé au mur. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Fixation murale oled 55G56

• Bonjour, le pied étant une option je pense que le téléviseur est prévu pour être fixé au mur en démontant celui-ci et en adaptant un support prévu pour la fixation murale.

Cordialement

• Bonjour il y a un cache a enlever derriere la télé et les fixation se trouve ici et il y a aussi 2 fixation de vis en bas

• Bonjour,

J'ai installé sur un mur mon OLED55G56LS très facilement avec un support VOGEL'S TVM340FD9.

Bonne année ;-)

• Bonjour,

cette TV est à la norme VESA (300 x 200 mm) pour la fixation. Le support VESA n'est bien sûr pas fournit.

Bonne journée.

• bonjour,

Oui, c'est possible, c'est ce que nous avons fait.

Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit