Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED55G4 OLED evo Design ultra-fin 144Hz 4K 139cm 2024

"Ecran OLED 139 cm (55"") - 4K UHD Processeur a11 - Dolby Vision & Atmos 120 Hz - Virtualisation du son 11.1.2 4 HDMI - 3 USB"

Rejoindre

Installation facile?

bonjour Est il facile d'installer ce tv,? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Installation facile?

• Si par installer vous entendez la mise en place sur son support mural, il faut absolument être deux sinon l'affaire sera très compliquée! Pour la mise en service tout est beaucoup plus facile, il suffit de suivre les instructions à l'écran.

En espérant avoir répondu à votre demande !

• pour L'installation physique il faut faire un peu attention quand on met le socle , je ne voulais pas l'accrocher au mur.

pour webOS les maj se font automatiquement

je n'utilise pas webTV mais une box SFR c le plus pénible avec la synchronisation des 2 télécommandes pour n'en utiliser qu'une . Cela saute de temps en temps mais ce n'est pas un pb de la télé . Bonne installation

• Bonjour, tout dépend si vous voulez installer le pied ou sur le mur ?

En attente

Merci

• Très simple, le support mural ultra-fin est inclus, il se déplie d'une dizaine de centimètres vers l'extérieur pour installer la TV dessus et brancher les câbles puis il suffit de pousser pour le placer à ras du mur. J'ai installé la TV seul, sans aucun problème, après cela va dépendre de la hauteur sur le mur et de ce genre de paramètres mais c'est très simple. De toutes façons c'est plus prudent à 2. Ne faites pas d'erreur sur le modèle, celui-ci est exclusivement destiné à être installé au mur.

• Oui, de plus la télécommande est très pratique.

• Oui très facile, même pour le wifi. Superbe qualité d'image.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit