Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED55G2 4K UHD 55'' Smart TV 2022

OLED55G2 4K UHD 55'' Smart TV 2022

- 
352 membres
Voir la description

"Ecran OLED 140 cm (55"") - 4K UHD Processeur Alpha 9 Gen 5 AI 4K Dolby Atmos / Dolby Vision IQ Intelligence Artificielle LG ThinQ - Google Assistant intégrés Compatible Homekit, Apple Airplay 2, Miracast 4 HDMI - 3 USB - Magic Remote Incluse Fonction NFC Magic Tap"

Rejoindre

Trace de doigts d'enfants

Bonjour, ma tv étant à hauteur d'enfant, parfois ils touchent l'écran et il y a plein de traces de petits doigts, ne voulant pas abimer mon écran avec un produit inadapté, j'aimerai savoir avec quoi laver efficacement mon écran ? bonne journée merci

Consulter les 5 réponses à la question Trace de doigts d'enfants

• Bonjour,

vous pouvez nettoyer votre TV avec une chiffonnette doux,comme pour les lunettes, cela de raye pas la TV.

Bonne journée

• Bonjour,

Il faut utiliser un chiffon spécifique pour écran TV. Il n'est préconisé aucun produit.

• Bonjour. Personnellement, je ne nettoie mes écrans (TV, iPad, iPhone) qu'avec un chiffon micro fibre sur lequel je pulvérise légèrement de l'eau distillée. Ainsi il n'y a aucun risque d'abîmer l'écran. Pour bien faire afin d'éviter les risques de rayures, il est nécessaire de dépoussiérer l'écran de votre TV avec un chiffon micro fibre sec dans un premier temps, puis d.utiliser un second légèrement humidifier avec de l'eau distillée pour effacer les traces, et attendre patiemment que vos enfants grandissent ;-)

• Bonjour.

Il est totalement déconseillé d'utiliser des produits nettoyants (lave vitre par exemple) sur votre écran, cela peut abîmer définitivement la couche anti reflets.

Il existe toutefois des produits spécialement conçus pour les écrans, mais ne les ayant pas essayés, je ne me permettrais pas de vous les recommander.

Je vous conseille tout simplement d'utiliser un chiffon en microfibre sur lequel vous allez vaporiser un petit peu d'eau. Cela enlèvera efficacement toutes les traces de doigts.

Bien à vous.

• Moi j'utilise monster screen clean . J'avais trouvé cela chez Darty mais ne pas pulvériser direct sur l'écran il faut pulvériser sur le le chiffon et c'est nickel .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit