Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED55G2 4K UHD 55'' Smart TV 2022

OLED55G2 4K UHD 55'' Smart TV 2022

- 
352 membres
Voir la description

"Ecran OLED 140 cm (55"") - 4K UHD Processeur Alpha 9 Gen 5 AI 4K Dolby Atmos / Dolby Vision IQ Intelligence Artificielle LG ThinQ - Google Assistant intégrés Compatible Homekit, Apple Airplay 2, Miracast 4 HDMI - 3 USB - Magic Remote Incluse Fonction NFC Magic Tap"

Rejoindre

Reconaissance vocale - Activation sauvage

Bonjour,

J'utilise un Harmony pour contrôler ma TV LG G2 donc je n'utilise pas la télécommande LG avec le bouton pour la reconnaissance vocale cependant cette fonction à tendance à s'activer à l'improviste pendant que je regarde la TV.

J'ai essayé Hi LG, OK Google, Alexa mais ca ne s'active jamais quand j'essaie de le faire intentionellement!

Du coup en fouillant sur le net j'ai vu qu'on pouvait désactiver les conditions d'utilisation mais de temps en temps la TV affiche une boîte qui me demande de les accepter de nouveau.

Vraiment pénible!

Avez-vous une explication?

Merci

Consulter la réponse à la question Reconaissance vocale - Activation sauvage

• bonjour alors oui c'est le gros problème que j'ai eu moi aussi , le reconnaissance s'active des fois 5 fois de suite , malgré que vous pouvez sous les sous menu le désactiver il se réactive automatiquement , un technicien est venu me rebooter la tv mais toujours le même problème . Vous pouvez me laissez vos

coordonnees et j'essaierais de voix expliquer à vive voix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit