Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED55G2 4K UHD 55'' Smart TV 2022

OLED55G2 4K UHD 55'' Smart TV 2022

 - 
353 membres
Voir la description

"Ecran OLED 140 cm (55"") - 4K UHD Processeur Alpha 9 Gen 5 AI 4K Dolby Atmos / Dolby Vision IQ Intelligence Artificielle LG ThinQ - Google Assistant intégrés Compatible Homekit, Apple Airplay 2, Miracast 4 HDMI - 3 USB - Magic Remote Incluse Fonction NFC Magic Tap"

Rejoindre

Problème décalage son TV/enceintes

Bonjour

Darty vient de m'installer ma TV LG Oled. Ils ont branché la TV sur mon ampli hifi avec un cable optique car c'est le système que j'avais avec mon ancienne TV.

Problème : lorsque je mets le son sur la TV sur mes enceintes hi fi, j'ai un léger décalage qui donne une sensation de resonnance. C'est insupportable. Je n'avais aucun souci avec mon ancienne TV pourtant.

Comment faire ?

Merci pour votre aide !

Consulter les 2 réponses à la question Problème décalage son TV/enceintes

  • Bonjour,

    Essayez avec le mode du son en Standard à la place de IA soundPro qui est sûrement sélectionné.

    Aussi, Si votre ampli est compatible Dolby et HDMI ARC, je vous conseil de vous brancher avec l'HDMI plutôt que la fibre optique. La fibre n'est pas compatible Dolby.

    En espérant avoir répondu à votre question.

    Bonne journée.

    • @vinc11233525 Merci beaucoup, j'ai changé le mode du son de IA à standard c'est un peu mieux en effet mais le problème n'est pas totalement résolu :(

  • Bonjour

    Mettre à zéro le son des enceintes de la TV

    • @flo.64511325 Bonsoir, merci pour votre réponse, mais le but est d'avoir le son de la TV des enceintes, c'est l'alliance des 2 qui est la plus immersive...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit