Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED55G1 2021

OLED55G1 2021

Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") OLED -4K UHD - Processeur a9 Gen 4 Smart TV - WebOS 6.0 - Wifi intégré - Bluetooth Dolby Vision IQ et Atmos - Pixels Auto-Emissifs - Gallery Design 4 HDMI - 2 USB - Fixation murale incluse - Pieds non fournis"

Rejoindre

Le 55 G1 est t'il vendu avec des pieds

Bonjour, le G1 est t'il vendu avec des pieds pour le posé sur un meuble ?
merci

Consulter les 15 réponses à la question Le 55 G1 est t'il vendu avec des pieds

• bonjour, non ils ne sont pas vendu avec car c'est une tele qui est faite pour aller au mur mais peut s'acheter a part si vous preferer.

• non ..vendu sans les pieds ... faut compter env 100.00€ pour les pieds (dans mon cas ils etaient offerts...)

• Bonjour,

Il est livré avec un kit de fixation murale, mais j'ai dû payer un supplément de 99€ pour les pieds ...

• Bonjour

dans la version darty il est vendu avec l attache murale , les pieds sont en option (99€) et peuvent parfois etre offerts selon les offres

Attention à la taille du meuble, les pieds sont fixés à chaque extrémité

cdt

• Bonjour. Non il n'y avait avait pas de pieds. Pour moi c'est une option payante avec le modèle suivant Pied TV lg Pied AP-G1DV65 pour Gallery OLED65GX

• @sfra45332233 99€ les pieds chez boulanger

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit