![number](https://imageme.wibilong.com/darty/v4/Icone-1.webp)
Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour à toutes et tous,
Je cherche à accéder au menu caché autrement appelé menu de service de la télé en objet pour vérifier certaines caractéristiques. Les diverses procédures et mots de passe présentés sur YouTube (1113111 par exemple) ne fonctionnent pas.
Dans le même esprit, je viens d'acquérir une radio numérique de taille facilement transportable PURE Élan Connect "All in One" FM, DAB , internet, Bluetooth. Un conseil: branchée en filaire sur un ampli HiFi ou une enceinte amplifiée de qualité : une pure merveille. Comme elle reçoit en Bluetooth (hélas elle n'émet pas, d'où la liaison filaire) et en WiFi (internet), je me dis qu'il est sans doute possible d'accéder à certaines fonctionnalités cachées, comme la plupart des produits fortement informatisés.
Je vous remercie de votre attention et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement
Gérard Le Roy
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil