Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED55CS

OLED55CS

 - 
742 membres
Voir la description

"Ecran 139 cm (55"") - 4K UHD Processeur a9 Gen5 AI Processor 4K Contrôle vocal main libre - WebOS 22 4 HDMI - 3 ports USB - Port CI+ 1.4 - BT"

Rejoindre

Accès au menu caché de la télé LG OLED 55 CS 2022 et encore

Bonjour à toutes et tous,


Je cherche à accéder au menu caché autrement appelé menu de service de la télé en objet pour vérifier certaines caractéristiques. Les diverses procédures et mots de passe présentés sur YouTube (1113111 par exemple) ne fonctionnent pas.

Dans le même esprit, je viens d'acquérir une radio numérique de taille facilement transportable PURE Élan Connect "All in One" FM, DAB , internet, Bluetooth. Un conseil: branchée en filaire sur un ampli HiFi ou une enceinte amplifiée de qualité : une pure merveille. Comme elle reçoit en Bluetooth (hélas elle n'émet pas, d'où la liaison filaire) et en WiFi (internet), je me dis qu'il est sans doute possible d'accéder à certaines fonctionnalités cachées, comme la plupart des produits fortement informatisés.


Je vous remercie de votre attention et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.


Cordialement

Gérard Le Roy






    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit