Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED55C4 OLED evo Dolby Atmos & Vision 100Hz 4K 139cm 2024

"Ecran OLED 139 cm (55"") - 4K UHD Processeur a9 AI 4K Gen7 - Dolby Vision & Atmos 100 Hz - Virtualisation du son 9.1.2 - Intelligences Artificielles 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Visionner une vidéo de son ordinateur

Bonjour

Comment regarder une vidéo qui est son mon ordinateur

Amicalement

Gérard

Consulter les 2 réponses à la question Visionner une vidéo de son ordinateur

• Avec mon ancien téléviseur je passais par ITune . Avec ce nouveau TV je n'ai pas essayé.

• Bonjour Gérard, si fichier vidéo met le sur une clé USB puis sur la télé, plus simple un câble HDMI depuis ton ordinateur vers l'écran, bon courage !

• @gg59 Essai avec la touche windows (le drapeau) p maintenu ensemble et sélectionner se connecter a un écran sans fil, voir si la TV LG est visible et te connecter dessus

https://www.lg.com/fr/support/support-produit/troubleshoot/help-library/cs-CT52000141-20153409038474/?srsltid=AfmBOoqSGmHqunQGOCKpR1xtWju56F7rFMnADQH9XP-9NnNsIFcQ8d2X

• @arna25533543 Bonjour Arna.

Je connais cette solution, mais j'aimerai une connexion directe de mon ordi à ma télé, par Wifi .

Amicalement

Gérard

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit