Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED55C4 OLED evo Dolby Atmos & Vision 100Hz 4K 139cm 2024

"Ecran OLED 139 cm (55"") - 4K UHD Processeur a9 AI 4K Gen7 - Dolby Vision & Atmos 100 Hz - Virtualisation du son 9.1.2 - Intelligences Artificielles 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Casque et barre de son

Bonjour

Comment peut on faire fonctionner simultanément un casque relié à la TV via un câble optique et une barre de son reliée à la TV via HDMI arc?

Merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question Casque et barre de son

• Bonjour

J'ai eu le même problème résolu en utilisantDiviseur Audio Optique 1x3 SPDIF Diviseur Optique Toslink LiNKFOR

• J ai une barre de son et je ne vois l utilité de mettre en fonction les deux systemes

• Bonjour

Est-ce que votre barre de son Possède des entrées optiques ?

• Je n'ai pas de barre de son,je ne connais pas la réponse

• Bonjour, je ne sais pas si cela peut convenir à votre situation ; j'ai relié casque et chaîne hi-fi à la TV grâce à ce boîtier

• Je ne sais pas , nous on a installé une double sortie optique pour pouvoir mettre la barre de son et le casque

• Bonjour,sauf erreur de ma part cela est impossible car il ne peux y avoir qu'une seule sortie audio sélectionnée (dans votre cas soit hdmi arc, soit optique)

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit