Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED55C2 4K UHD 55'' Smart TV 2022

OLED55C2 4K UHD 55'' Smart TV 2022

- 
776 membres
Voir la description

"Ecran OLED 140 cm (55"") - 4K UHD Processeur Alpha 9 Gen 5 AI 4K Dolby Atmos / Dolby Vision IQ Intelligence Artificielle LG ThinQ - Google Assistant intégrés Compatible Homekit, Apple Airplay 2, Miracast 4 HDMI - 3 USB - Magic Remote Incluse Fonction NFC Magic Tap"

Rejoindre

Télé accrochée

Bonjour,

J'ai reçu ma télé mais à part le pieds je n'ai pas reçu de quoi l'accrocher au mur si j'en ai envie.

Est ce normal s'il vous plaît ?

Consulter les 20 réponses à la question Télé accrochée

• Bonjour, oui c'est vendu séparément...

• Oui le support mural n'est pas inclus

• Bonjour. Les TV sont généralement vendues sans platine d'accroche murale, elles se vendent séparément. J'ai commandé la même TV pas d'accroche murale fournie ??

• Ou c'est tout à fait normal. Il faut acheter le support adapté à la télé. Et prévoir les fixations en fonction du mur

• Bonjour,

Ce modèle ne vient pas un support mural.

J'ai acheté le même et je n'ai pas reçu de support mural

• Bonjour, c'est normal ce n'est pas un accessoire inclus, il faut l'acheter en supplément.

• Oui il faut acheter le support a part

• Bonjour, oui c'est normal. Le support mural est à acheter séparément. Aucune TV n'a ce support fournis à la l'achat de la tv.

Ça coûte environ 70e

• Bonjour oui c'est normal, a part le pied, c'est a vous d'acheter le support mural adapté à votre Tv

• Bonjour, oui c'est normal c'est à vous d'acheter un support mural et avec ce support vous aurez (normalement) les vis s'enfonçant dans les trous de la télé (norme VESA)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit