Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED55B2 4K UHD 55'' Smart TV 2022

OLED55B2 4K UHD 55'' Smart TV 2022

 - 
235 membres
Voir la description

"Ecran 139 cm (55"") - OLED - 4K UHD Processeur Alpha 7 Gen 5 AI 4K Dolby Atmos / Dolby Vision IQ Intelligence Artificielle LG ThinQ et Google Assistant intégrés Compatible Homekit, Apple Airplay 2, Miracast 4 HDMI - 2 USB - Magic Remote Incluse"

Rejoindre

Trace de doigts d'enfants

Bonjour, ma tv étant à hauteur d'enfant, parfois ils touchent l'écran et il y a plein de traces de petits doigts, ne voulant pas abimer mon écran avec un produit inadapté, j'aimerai savoir avec quoi laver efficacement mon écran ? bonne journée merci

Consulter les 4 réponses à la question Trace de doigts d'enfants

  • Bonjour, utilisez un chiffon microfibres doux spécial écran légèrement humidifié, surtout pas de produits chimiques.



  • bonjour, avec un chiffon humide bien bien essorer et apres chiffon microfibre pour bien secher

  • pour ma part j utilise un produit trouve sur internet dongato et en suis satisfait

  • Bonjour,

    Un chiffon microfibre et un produit adapté aux écrans lorsqu'il est éteint fera très bien l'affaire. Ca se trouve en grande surface.

    Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit