Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED55B1 2021

OLED55B1 2021

 - 
2020 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") OLED -4K UHD - Processeur a9 Smart TV - WebOS 6.0 - Wifi intégré - Bluetooth Dolby Vision IQ et Atmos - Pixels Auto-Emissifs 4 HDMI - 3 USB"

Rejoindre

Minuterie de veille

Bonjour avez vous désactivez la minuterie de veille ?Merci

Consulter les 10 réponses à la question Minuterie de veille

  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour, si vous voulez parler de l'arrêt automatique qui est de base sur 4h, non, je vous conseille de ne pas désactiver cette fonction, prenez ça comme une sécurité supplémentaire au cas ou la TV se rallumerait toute seule après une coupure d'électricité ou un oubli d'éteindre la TV.

  • Bonjour

    Oui désactivée

    Mais la télé s éteint au bout de 4 heures quand même

  • Non pas désactivé. La veille courte permet d'éviter une usure des pixels sur une image fixe

  • Non. Sécurité pour moi en cas d endormissement.

  • Oui

    en cliquant sur le bouton qui fait face à la flèche retour de la télécommande vous arrivez sur la page des paramètres. La veille fait partie des paramètres modifiables

  • Bonjour, non pas désactiver.

  • Elle peut se désactiver dans les parametres

  • Bonjour,non je n'ai pas touché à ce réglage mais ma télé ne se met pas en veille.


  • Bonjour,

    Oui, il faut aller dans paramètres puis général puis entretien de l'écran ensuite minuterie de veille et désactiver.

  • Non pourquoi?

    • @neoa56641433 Il faut le faire . Sur la télécommande de la télé appuyer sur le bouton en bas à gauche en forme de fleur et vous allez avoir des icônes sur le téléviseur descendez jusqu'à l'icône en forme de montre et désactivez

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit