Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED55B1 2021

OLED55B1 2021

 - 
2020 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") OLED -4K UHD - Processeur a9 Smart TV - WebOS 6.0 - Wifi intégré - Bluetooth Dolby Vision IQ et Atmos - Pixels Auto-Emissifs 4 HDMI - 3 USB"

Rejoindre

ma tv LG oled s'arrête toute seule

Question résolue

Bonjour à tous ..

Je possède une tv LG OLED 55C1 DEPUIS LA MI NOV , APRÈS 2 AVERTISSEMENTS , ( 1er : VOTRE TV S'ARRÊTERA 5 mn PLUS TARD ,

2ème : VOTRE TV S'ARRÊTERA DANS 5mn ) , J'AI RÉGLÉ TOUTES LES MINUTERIES POSSIBLE , SI QUELQU'UN PEUT M'AIDER ?

MERCI D'AVANCE ET BONNES FÊTES À TOUS , SOYEZ PRUDENTS ..

Consulter les 5 réponses à la question ma tv LG oled s'arrête toute seule

  • Réponse jugée utile

    Bonjour la réponse de Rata est parfaite,sinon un site appui de n'importe quelle touche suffit...

  • dernière mise à jour tv oled lg 55 c1: 03.20.80


    Paramètre: "Maintenance OLED"-"Auto-maintenance du périphérique"-"Economie d'énergie"- Fonction économie d'énergie (désactivé) - Arrêt auto (désactivé).


    Voilà en espérant vous avoir aidé.

    • @rata45251266 Bonjour rata ..

      Il fallait bien passer par la maintenance de l'écran OLED .. auto-maintenance périphérique .. arrêt auto qui était réglé sur 4h, désactiver , et c'est tout .. Je n'étais pas allé aussi loin , merci rata , et bonnes fêtes

    • @rata45251266 Bonjour rata ..

      Il fallait bien passer par la maintenance de l'écran OLED .. auto-maintenance périphérique .. arrêt auto qui était réglé sur 4h, désactiver , et c'est tout .. Je n'étais pas allé aussi loin , merci rata , et bonnes fêtes

  • C'est normal que la TV s'éteigne rapidement quand on la regarde pas ( pour eviter le marquage ) , mais si c'est en la regardant il y a un probleme.

    La premiere chose a faire je pense , c'est de faire un reset du logiciel de la TV .

    1. Sur la télécommande, appuyez sur la touche en forme de roue dentée (ou en forme de maison, puis allez dans Paramètres)
    2. Faites défiler les options vers le bas jusqu'à Tous les paramètres.
    3. Allez dans Général et cliquez sur Réinitialiser les paramètres d'usine.

    Si ca persiste ... sav je pense


  • bonjour la télé se met en veille automatiquement au bout de la programmation que l'on a défini! ceci est pour protéger la dalle oled! du coup quand vous avez le message la télé va s'éteindre il faut toucher un bouton de la télécommande.... comme le volume du son est celle ci ne s'éteindra pas

  • Bonjour ,

    Apparemment elles sont configurées pour ce mettre en veille toutes seules même en mettant la veille auto en off ..

    Je l'ai signalé aux vendeurs de chez Darty ils ont le même problème avec leur télé en démo ..ils doivent voit le commercial de chez LG afin de remonter ce soucis ...les paramètres d'arrêt au bout de 4 h sur off et la mise en veille désactivée le message apparaît quand même avec l'appui sur la tel avant x minutes sinon elle s'eteint ...d'après eux c'est pour voir s'il y a une présence je comprends pas trop bien puisqu'on désactive elle devrait ne plus émettre ce message ou alors les curseurs de mise en veille sur off ne servent à rien ...

    • @yves66264433 Bonjour

      1. J'ai eu ce problème il y a peu de temps , je suis passé par ..
      2. Maintenance OLED
      3. Auto-maintenance périphérique
      4. Arrêt auto à désactiver ,
      5. et le problème était résolu , merci à rata pour la solution ,
      6. A+ ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit