Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED55B1 2021

OLED55B1 2021

 - 
2020 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") OLED -4K UHD - Processeur a9 Smart TV - WebOS 6.0 - Wifi intégré - Bluetooth Dolby Vision IQ et Atmos - Pixels Auto-Emissifs 4 HDMI - 3 USB"

Rejoindre

Le noir est il aussi noir que sur Oled2022

sur ce modèle à 1/2 il n'est rien précise sur la qualité des noirs ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Le noir est il aussi noir que sur Oled2022

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, les noirs seront profond et completement "noirs"l'unique différence par rapport au dalle 2022 sera une luminosité moindre.


    Bonne journée !

  • Bonjour, je n'est pas comparé les 2 modèles mais je suis d'accord avec les autres commentaires : complètement éteint, c'est forcément réellement noir et pas possible de faire plus que cela ( sur modèle 2021 ou 2022)

    Il doit y avoir un petit mélange car j'ai le C1 et non le B1 mais cela ne change rien à ma réponse.

    bon week-end

  • Les noirs sont complètement noirs puisque la technologie OLED fait en sorte que les pixels noirs sont complètement éteints

  • Les noirs seront profonds et complètement "noir". L'unique différence avec les dalles evo 2022 sera une luminosité moindre.


    Bonne journée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit