Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED48CX 2020

OLED48CX 2020

 - 
433 membres
Voir la description

Processeur Alpha 9 Gen 3 Dolby Atmos / Dolby Vision Intelligence Artificielle ThinQ et Google Assistant Intégré Compatible Homekit Auto Genre Selection Compatible G-sync et FreeSync Magic Remote Incluse

Rejoindre

dimensions

Bonjour quelles sont les dimensions exactes de cet appareil avec le pied ?


Consulter les 12 réponses à la question dimensions

  • Réponse approuvée par Darty

    la diagonale est de 121 cm, mais la largeur c'est 107 cm, hauteur 65 cm

  • Bonjour,


    Les dimensions du téléviseur AVEC le pied sont de h: 65 cm x L: 107 cm x p: 25 cm (hauteur x Longueur x profondeur).

    Petite précision concernant la profondeur, une fois monté le pied est relativement imposant à l'arrière du téléviseur, sans non plus faire toute la longueur de la dalle, mais il faut prévoir une vingtaine de centimètres entre le dos de la dalle et le bord du meuble sur lequel il reposera, ou de poser la TV sur support mural pour gagner de la place.


    En espérant avoir apporté une réponse suffisamment précise.


    Cordialement.

  • Bonjour, pour ma part j'ai positionné mon écran en mural donc impossible de répondre à votre question mais les informations sont sur le site de LG.

  • 66 en hauteur, 107 en largeur, attention au pied qui est un peu encombrant ( 25 cm de profondeur), cela peut poser un problème pour le mettre contre un mur... en dehors de cela, la qualité de l'image est remarquable

    M.L

  • Hauteur avec le pied : 65 cm

    Largeur : : 107 cm

  • Bonjour long 107 cm pour l'écran avec une diagonal de de 121 et longueur du pied 79 cm

  • Bonjour long=124cm, hauteur=65cm, diagonale de l'écran=124cm. Le prix n'est pas donné, mais les Images sont excellentes.

  • Bonjour Longueur=107cm, hauteur=65cm et diagonale de l'écran=124cm. Je ne regrette pas cet achat, bien que son prix ne soit pas donné, l'écran donne des images excellentes.

  • Bonjour,

    Pour le 48 CX,

    Longueur : 107 cm

    hauteur avec pied : 65 cm

    Profondeur au pied : 25cm

  • Bonjour, pour le 48 CX

    Longueur : 107 cm

    Hauteur : 65 cm

    Profondeur au pied : 25 cm



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit