Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OL100

OL100

 - 
382 membres
Voir la description

Puissance totale 2000 watts Technologie Meridian Lecteur CD - Bluetooth - Contrôle à distance Effets lumineux - Fonctions DJ & Karaoké

Rejoindre

Enceinte lg

Bonjour quel différence entre la XBOOM et la ol100

Merci beaucoup

Consulter les 10 réponses à la question Enceinte lg

  • Ol100 est la référence, xboom le nom, pour ma part j en ai deux ol100 connecté entre elles, c est hallucinant, pour moi la meilleure enceinte

  • La OL100 est la plus puissante des XBOOM (2000W) et la plus complète au niveau des différentes fonctions DJ (double platine, effets dj, Lumières, karaoké, etc...) Sa finition est parfaite, le son est hallucinant et avec les effets de lumière, on se croirait en boîte de nuit ! Excellent produit, je recommande !)

  • Bonjour a vous, pour ma part je possède la lg ol 100 et la différence avec la xboom sera sa puissance en watts et moins de fonctionnalité... ( fonction platine dj...) la lg ol100 fait 2000watts et sera très complète niveau dj... la jg ol 100 ai la colonne lg la plus puissante et complète ???? j'espère vous avoir aider pour votre futur achat mais si vous voulez du son bien fort et vous amusez entre amis avec les platines dj , je vous conseil la lg ol 100????

  • La lg ol 100 est une xboom aussi mais elle a une puissance de 2000w rms... très bon matériel!

  • C'est la même chose c'est la meilleure enceinte du monde

  • J'en ai aucune idée perso mais rlle est super bien, le seul bémol (peut-être moi qui ne sait pas faire) mais il n'y a pas de réglage de basse donc même doucement les basses sont encore forte.

  • Bonjour,

    Je dispose de la LG OL 100 N.

    Si je ne me trompe pas c'est juste une dénomination commerciale. Elle n'ont pas de différence au niveau de la qualité ou de la puissance sonore.

    La LG OL 100 N ne fait juste pas l'option tu er FM alors que la LG OL 100 le fait.

    Cordialement


  • Il me semble bien qu'il n'y ait pas de différence et qu'il s'agit de la même enceinte dans mon cas c'est là ol 100n xboom c'est le numéro qui sera avant le xboom qui définit les différentes enceinte

  • La xBoom est une catégorie d'enceinte chez lg et la ol 100 c'est la référence d'une de ces enceintes.

  • C'est la même elle s'appelle LG XBOOM OL100


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit