Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NB3540

NB3540

 - 
78 membres
Voir la description

Barre de son de 77 cm de large Puissance totale de 320 Watts RMS Caisson de basses sans fil Technologie Bluetooth

Rejoindre

14 questions sur la communauté NB3540 - Barre de son - LG

Micro coupure

Bonjour, j'aimerais avoir une explication s'il vous plaît. J'ai une barre de son LG NB 3540 . Je viens de la réinstaller car j'ai déménagé elle n'a pas été branchée pendant 4,5 jours, il se trouve que toutes les minutes voir 2 minutes il y a une mi... voir la suite

Répondre

réglage barre de son LG NB3540.

Bonjour. Depuis quelques temps j'ai constaté que le son de la musique des programmes TV surpasse les dialogues. j'aimerai connaître s'il y a possibilité de réduire le champ musical au profit des dialogues.La télécommande de cet appareil est en anglais et ... voir la suite

Répondre

réglage du subwoofer

bonjour comment régler la fréquence de démarrage du subwoofer merci

Répondre

Réparation de ma barre de son

Bonjour, Mon caisson elle LG elle c déconnecté de ma barre de son je c plus la reconcter, merci

connexion du caisson

Bonjour, mon caisson de basse est déconnecté, je n'arrive pas à le reconnecter, merci de m'aider

Répondre

LG nb3540

Bonjour a tous voila j ai acquis une barre de son lg nb 3540 le souci c est que parfois le son s'éteint mais malgré cela la barre de son reste allumé. Mais par contre quand le son se coupe je ne peux plus utiliser la télécommande ni l éteindre manuellemen... voir la suite

Répondre

Notice de la barre de son LG 2.1 nb3540

Bonjour , Le subwoofer ne fonctionne pas apparament ? La lumiere verte ne reste pas fixe ? Ese quelle doit rester fixe ou clignoter une fois connecter a la barre de son ? Merci de répondre svp

barre de son lg 3540

je n 'ai pas la notice en français pour cette barre de son que l'on vient de m'offrir

comment connecter la barre de son à mon téléviseur

Bonjour, comment connecter la barre de son à mon téléviseur, quel câble dont j'ai besoin? merci

Coupure de son

Bonjour J'ai acheté ce produit il y a 1 an. Depuis environ 2 semaines le son se coupe 1 à 2 secondes tous les quarts d'heure environ. Je précise que depuis son installation je n'ai modifié ni le branchement ni l'emplacement de l'appareil. Qu'en pensez-... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit