Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NB300

NB300

 - 
546 membres
Voir la description

Barre de son de 95 cm de large / Puissance totale de 300 Watts RMS / Caisson de basses sans fil / Technologie Bluetooth

Rejoindre

Caisson de basse

Bonjour Je n'arrive pas a connecter mon caisson a ma soundbar merci

Consulter les 6 réponses à la question Caisson de basse

  • Bonjour, mon caisson a été automatiquement connecté donc je n'ai pas eu à envisager d'autres modes de connexion. Bon courage.
  • Normalement si les 2 son brancher sur le 220 v sa fonctionne. Tout seul (voyant. Bleu sur le caisson) Par contre il y a un réglage de basse avec télécommande Sinon retour chez le vendeur Ludo
  • Merci à tous mais le caisson ne se connecte pas automatiquement j'ai beau appuyé sur le bouton derrière le caisson " pairing " sa ne fonctionne pas...
  • Il faut sélectionner le BT de la barre de son et connecter votre tel en Bleutoo aussi
  • Bonjour, ma tv est aussi une smart tv LG et dans le menu connecteur peripherique il y a une image de la barre de son. Il suffit de cliquer et suivre la demarche en connection bluetooth. Pour les autres marques tv et la connection par fil je ne sais pas....
  • Bonjour, La synchronisation entre le caisson et la barre de son se fait automatiquement via Bluetooth. Vérifiez simplement que votre caisson soit bien branché. Si rien ne se passe, je vous conseille de l'apporter au sav

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit