Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MUSIC flow H3 - NP8340

MUSIC flow H3 - NP8340

 - 
215 membres
Voir la description

Enceinte amplifiée multiroom Technologies Bluetooth-NFC, Wifi et Ethernet Application gratuite LG music Flow Player Fonctionne avec le système multiroom LG

Rejoindre

Connexion wifi

Bonjour La connexion wifi entre les enceintes et la barre de son décroche souvent ? Des test parle de ce soucis ..Merci

Consulter les 7 réponses à la question Connexion wifi

  • Malheureusement, produit et système arrêté par LG. Vérifiez vos paramètres wifi, peut-être changer de canal pour le 11 sur la box si pas déjà le cas.
  • Une mise à jour du logiciel LG Music Flow et de l'enceinte viennent d'avoir lieu. Depuis les fonctions sont bien améliorées car l'enceinte est devenue compatible avec les groupes multiroom de Google Home. Peut-être que les problèmes de connexion avec la barre de son sont aussi résolus.
  • Voilà je les ai quand même acheté et j'en suis vraiment satisfait . Il suffit de relié la barre de son en câblé depuis le routeur pour une connexion stable et par wifi vers les enceintes . Heureux .
  • bonjour, j'ai deux enceintes + la barre de son et une fois la chose paramétré via l'ordinateur aucun souci. Cordialement
  • Ok merci quand même pour votre réponse :)
  • Je ne peux pas vous aider je n ai pas de barre de son je ne m en sers qu en enceinte simple dans une chambre . J ai déjà un home cinéma avec ma télé. sinon en simple enceinte ça fonctionne bien manque peut être un peu de son si on aime écouter la musique à fond .
  • Bonjour, j'avais le même soucis même avec les bons réglages sa coupait régulièrement j'ai du les renvoyer pour me faire rembourser le produit n'était pas au point (barre de son avec enceinte supplémentaire )

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit