Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MUSIC flow H3 - NP8340

MUSIC flow H3 - NP8340

 - 
215 membres
Voir la description

Enceinte amplifiée multiroom Technologies Bluetooth-NFC, Wifi et Ethernet Application gratuite LG music Flow Player Fonctionne avec le système multiroom LG

Rejoindre

Applis musicales

Bonjour, pourriez-vous me dire si on peut connecter un compte Deezer à cet appareil svp? Merci d'avance

Consulter les 10 réponses à la question Applis musicales

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, oui tout à fait par l'intermédiaire de l'application LG Music Flow Player

  • Bonjour, vous pouvez télécharger de nombreuses Meilleures Sonneries Pour Mobile et les connecter à l'application LG Music Flow Player.

  • Oui. Vous pouvez vous connecter complètement à LG Music Flow Player. Je me connecte et utilise pour écouter de la musique. Connaissez également quelques bonnes chansons pour télécharger des Sonnerie portable gratuite

  • On peut connecter son smartphone en Bluetooth avec tous les services.

    C'est plus intéressant de se connecter en wi-fi via Google cast, mais là il faut un compte Deezer premium, un compte gratuit ne le permet pas.


    Par contre je ne recommande pas cet appareil, la connexion wi-fi est très aléatoire. Il arrive très souvent que même si l'enceinte se connecte au réseau wi-fi, ou même si elle est connectée en Ethernet, elle n'est pas reconnue par les applis Deezer ou Qobuz alors même que je la vois dans le réseau sur Google Home.


    A éviter : elle perd complètement de son intérêt avec ce bug (qui persiste malgré les mises à jour)

    J'ai aussi une mini-chaine SONY qui elle est connectée en wi-fi via Google cast sans aucun problème.

  • Bonjour,

    Oui c'est possible via l'application music Flow (mais qui n'est plus mise à jour par LG).

  • Merci pour vos réponses!
  • Vous pouvez connecter l'enceinte à Deezer via LG Music Flow Player (application sur smartphone).

  • Ouu c est possible via l application de l enceinte.

  • Bonjour, Oui on peut connecter un compte Deezer sur cette enceinte.

  • Non c'est une enceinte surround qui a besoin de la barre de son qui va avec pour fonctionner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit