Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS5382NW

MS5382NW

 - 
362 membres
Voir la description

Diamètre plateau 28,4 cm - Capacité 23 l. Puissane 800 watts Programmateur électronique Techonologie I WAVE - Cavité Easy clean

Rejoindre

Satisfaction

Bonjour, êtes-vous satisfait(e) de ce produit ? Quels sont les aspects positifs et négatifs ? Voit-on à travers la porte ? Est-il plutôt bruyant ou silencieux ? Comment est la sonnerie ? D'avance merci !

Consulter les 7 réponses à la question Satisfaction

  • deux inconvénients: la porte noire (on voit suffisamment à travers) se salie trop vite de façon trop visible (impossible de ne pas y mettre les doigts) et la sonnerie qui avertit (indéfiniment semble-til) que c'est prêt est stridente (et pas une option paraît-il). Ah, et un troisième: pour réchauffer c'est simple (possibilité de 10, 30 s, 10 m, etc) mais pour cuire ou décongeler…. Il n'est pas trop bruyant.
  • Je suis très satisfaite . On voit à travers la porte lorsqu'il est en fonctionnement. Il n'est pas spécialement silencieux ni très bruyant (je pense qu'il est dans la moyenne. En fin de cuisson il sonne trois fois puis répète la sonnerie si on n'ouvre pas pas tout de suite la porte. Je l'ai choisi surtout pour son faible encombrement par rapport aux autres modèles .
  • Le bruit est normal pour ce type de produit la sonnerie un peu faible à mon goût mais à répétition programmes simples a utiliser mon point négatif la puissance maxi un peu faible
  • Je suis globalement satisfaite de ce micro ondes la porte etant noire la vision intérieure est assez limitée mais on apeçoit
  • oui, on voit à travers la porte. point négatif, les boutons de réglages ne sont pas très pratiques. le bip à la fin est répétitif, de nombreuses fois.
  • désolée, j'ai confondu avec le lave-linge. je reprends...
  • oui, je suis très satisfaite, on voir à travers la porte. je le trouve plutôt silencieux (mais ça reste un lave-linge bruyant à l'essorage) points positifs, de nombreux programme, dont un court et économique (qui marche très bien et que j'utilise tout le temps) point négatif: pour un programme donné, on peut modifier la température et la vitesse d'essorage, mais uniquement en la montant (par exemple pour le programme court, la vitesse d'essorage n'est pas maximale, je trouve ça dommage) la sonnerie est un petit bip répété. puis le lave-linge s'éteint complètement automatiquement au bout de quelques minutes (pratique pour éviter la veille toute la nuit) il suffit alors d'ouvrir le hublot, et de récupérer son linge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit