Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS3032JAS

MS3032JAS

- 
441 membres
Voir la description

Capacité 30 L - Puissance 850 W 29 x 50.8 x 40 cm - Plateau tournant 30.5 cm Eclairage LED blanche - Cavité EasyClean Fonction Quick Start - 15 programmes automatiques - Smart Diagnosis

Rejoindre

Ouverture de porte

Bonjour l'ouverture de porte se fait par bouton? Et n'est il pas trop compliqué ?

Merci pour votre réponse

Consulter les 8 réponses à la question Ouverture de porte

• Bonjour, il s'agit bien d'une ouverture par bouton. Il est très facile d'utilisation, le bouton start ( 30s) et la molette (crans de 10s) sont suffisants dans 95 d des cas. Pour le reste, les icônes sont assez explicites et le manuel est compréhensible. Je ne regrette pas le mien, le grand volume à l'intérieur est vraiment pratique.

• Bonjour oui ouverture avec un bouton assez large donc pratique et il est fonctionnel et facile d utilisation

• Bonjour,

effectivement l ouverture se fait par bouton sans aucune difficulté.

bonne journée.

• Je n utilise pas toutes les fonctions mais celle de base sont simples. La porte s ouvre facilement oui en enfonçant le bouton.

• Bonjour oui avec un bouton , pour l'utilisation tres simple apres 3/4 utilisations

• Bonjour,

Oui l'ouverture se fait en appuyant sur l'emplacement prévu à cet effet.

Je suis très satisfaite de ce micro-ondes.

• Bonjour, oui l'ouverture de porte se fait par bouton . Pour ma part je ne trouve pas qu'il soit compliqué

• Merci beaucoup pour toutes vos réponses positives

Nicole

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit