Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG MS2336GIH

LG MS2336GIH

- 
5330 membres
Voir la description

Diamètre plateau 29.2 cm - Capacité 23 L Puissance 1000 Watts 28 programmes automatiques dont 4 décongélation et maintien au chaud Cavité facile à nettoyer - Commandes tactiles - Eclairage LED

Rejoindre

36 questions sur la communauté LG MS2336GIH - Micro ondes classique - LG

Dimensions du four

Bonjour pourriez-vous me communiquer les dimensions extérieures du four car sur la notice sur le site, il y a 2 références de four. Merci.

Question résolue

Profondeur de 34,6 cm ?

Bonjour, La fiche descrip-tive indique une profondeur de 34,6cm tandis que la notice du produit indique une profondeur de 36,5cm. Quelle est la bonne information ? (en mesurant la profondeur complète du micro-ondes). Merci bcp pour votre aide Pierre

Question résolue

Fonctionnalités

BonjourY a t-il la fonction vapeur?? Merci

Profondeur jusqu'aux pieds avant

Quelle est la profondeur du produit de l'arrière jusqu'aux pieds avant ? (profondeur de la partie du produit qui repose sur l'espace de travail). Tiendrait-il sur une étagère de 28 cm de profondeur ?

Question résolue

précautions pour installation du four

Bonjourqu'elle est la distance qu'il faut laisser entre le four posé sur un meuble et le mur du fond?Merci

CUISSON POSSIBLE ?

bonjour finalement ce produit permet il de cuire un aliment comme un micro ondes combine merci

Votre recommandation

Bonjour à tous,Je veux acheter ce micro-onde pour une grande famille (6 personnes), il sera sollicité à plein temps.En êtes-vous satisfait, le recommanderiez-vous sur la durée?Merci à tousJean

fonction "yaourt"

BonjourA quoi sert cette fonctionMerci

mémorisation

Bonjour, est-ce que c'est possible mémoriser 2-3 régimes le plus utilisables? Merci

Ajustement du temps en fonction micro-ondes

Bonjour. En mode micro-ondes, le temps s’ajuste-t-il bien par tranche de 10 secondes avec les touches plus/moins ? Ex : si je souhaite réchauffer pour 2 mn 20 s, j'appuie 4 fois sur start/enter puis j'appuie 2 fois sur la touche + ? Merci pour votre retou... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit