Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS2032GAS

MS2032GAS

- 
644 membres
Voir la description

Capacité 20 L - Puissance 700 W 32.8 x 26.1 x 45.4 cm - Plateau 24.5 cm Cavité EasyClean Fonction Quick Start - 15 programmes automatiques - Smart Diagnosis

Rejoindre

Posée dans un élément ouvert

Bonjour, Même s'il est indiqué dans la notice que l'on doit laisser au moins 20 cm autour du micro-ondes y compris à l'arrière, y a t'il des personnes qui l'ont posé dans une niche (ouverte à l'avant) et qui n'ont pas eu de souci de surchauffe ? Sachant que je fais déjà une consession sur le grill pour éviter ça mais que j'ai une profondeur intérieure de l'element de tout juste 35,... cm et quand même environ 15 cm d'espace au dessus et un peu sur le côté aussi

Consulter les 6 réponses à la question Posée dans un élément ouvert

• Bonjour,

C'est exactement mon cas et c'est même pour ça que j'ai choisi ce micro-ondes. Je l'utilise depuis deux mois et n'ai pas remarqué de problèmes.

• Bonjour

J' ai ce micro onde depuis 6 mois, il est rangé dans une niche fermée ( meuble haut) que nous ouvrons uniquement pour l utiliser. Nous ne l utilisons que pour rechauffer des aliments pas plus d 1m30. Aucune surchauffe. Ce micro onde est beaucoup moins puissant que celui que nous avions avant.

• Bonjour,

Nous l'avons dans une niche (un peu d'espace au dessus et sur les côtés) et aucune surchauffe à signaler à ce jour...

• j'ai 5 CM DE DEGAGEMENT DE CHAQUE COTE ET CA FONCTIONNE TRES BIEN

• Bonjour, suivez la notice.

• Le micro onde est à 3 cm du mur sur le côté et 5 cm du mur sur le fond et il n'y a aucun problème depuis plusieurs mois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit