Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP9893MR

MP9893MR

- 
25 membres
Voir la description

Diamètre du plateau 40,5 cm - Capacité 38 l. Puissance micro ondes : 900 W Gril :1700 W Chaleur tournante : 2400 W Porte abattante repose-plat Finition miroir

Rejoindre

que pensez vous de ce produit

Bonjour j'ai l'ancien modèle et je voudrais le changer, est-il toujours aussi performant en décongélation, cuisson chaleur tournante et cuissons combinées ? merci

Consulter les 2 réponses à la question que pensez vous de ce produit

• Bonjour, Idem que Catherine, Je n'ai pas encore tout testé mais jusque là, comme l'ancien (LG SOLARDOM MP 9485 SL) grand volume et grosse puissance. La grosse différence est qu'il calcule le temps de décongélation par rapport au poids ... Pas facile si vous ne savez pas le poids de ce que voulez décongeler ! Sinon, il est parfait.
  • Il a peu de temps que j'ai ce four. donc la réponse sera partielle. La cuisson en chaleur tournante et en combinée sont très performantes. Je n'ai pas eu encore l'occasion de me servir de la décongélation ni du grill. Pour l'instant aucun reproche. Esthétique superbe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit