Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MJ-9270NB

MJ-9270NB

 - 
200 membres
Voir la description

Diamètre plateau 34 cm - Capacité 32 l. Puissance 900 W / Gril 1250 W / Four 2450 W Programmateur électronique Cavité inox

Rejoindre

manuel d'utilisation

bonjour le manuel d'utilisation est-il clair et lisible, est-il accompagné de recettes pour les différents modes micro-ondes et combinés ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question manuel d'utilisation

  • en ce qui concerne le manuel, il est clair par rapport aux manuels que l'on trouve d'habitude avec l'électroménager, c'est-à-dire que celui-ci semble écrit en français et non traduit en français. Il y a des recettes dans le manuel qui illustre le fonctionnement des différents modes combinés ou non au micro-ondes. Je suis très satisfaite de mon achat. Cordialement
  • je ne pense pas car ce serait très long. Vous pouvez vous rendre sur le site LG.com et la demander au service après vente par chat
  • pourriez-vous svp m'envoyer la notice d'utilisation pour micro-ondes LG MJ-9270NB ? j'ai perdu la mienne ! merci d'avance : annetruffinet@free.fr
  • merci je vais tester le modèle 9250 :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit